Comment réussir son enterrement de vie de garçon à Lisbonne ?
Temps de lecture :3 Minutes, 17 Secondes

En théorie, un enterrement de vie de garçon est un évènement que l’on ne vit qu’une fois dans sa vie, lorsque l’on est fiancé. Le phénomène est tellement populaire que toute une industrie s’est développée autour des fameuses EVG et EVJF. Les adresses les plus populaires sont généralement celles qui offrent les tarifs les plus avantageux en matière de transport, d’hôtels et d’activités sur place.

Cette année, pas besoin de lancer une fléchette sur une mappemonde pour trouver la destination idéale, car Lisbonne, la capitale du Portugal, vous tend les bras et vous invite à un séjour de folie. SI le nom de cette destination vous fait déjà envie, vous pouvez envisager un EVG à Lisbonne avec les nombreuses surprises que Lisboa vous réserve.

Quelle est la meilleure période pour aller à Lisbonne ?

Bien entendu, le meilleur moment pour aller au Portugal est le moment où tous les participants sont disponibles. La capitale du Portugal est généralement très agréable à vivre entre mai et octobre, en gardant en mémoire que les mois de juin, juillet et août sont les mois les plus chauds.

Malgré le soleil implacable qui peut calmer les ardeurs des fêtards les plus aguerris, le vent qui vient de l’Atlantique rend la visite douce et agréable. Il règne en effet un art de vivre que l’on envie aux Lisboètes, loin de la grisaille de Paris et de certaines régions de France.

Pour faire de vraies économies et profiter de la ville de manière différente, l’hiver est également propice avec le Carnaval de Lisbonne qui a lieu en mars. En plus, vous ne risquez pas d’être embêté par les touristes qui préfèrent tout simplement la saison chaude.

Quelles activités pour un EVG à Lisbonne ?

On ne va pas se mentir, un enterrement de vie de garçon est très souvent le théâtre d’activités potaches, avec une bande de copains déchaînée qui n’a qu’un seul objectif : se défouler sans la supervision de leurs compagnes respectives ! Lisboa la mutine peut vous offrir toutes les activités imaginables dans une pareille situation. Il est presque obligatoire de faire une tournée guidée des bars de la ville, en passant par le mondialement célèbre Bairro Alto, un quartier tout entier destiné à la fête.

Distinguons si vous le voulez bien les activités de jour comme la pêche en mer, la plongée, les diverses animations de karting, paintball, ou tout simplement une balade dans les environs de Lisbonne qui offre des panoramas imprenables.

La nuit se fait plus fauve avec des divertissements qui seront centrés sur la visite des bars et discothèques, avec des animations pour adultes qui sont devenus des traditions pour un jeune marié (strip-tease, body-sushi, ce genre de choses)! Sachez que la ville de Lisbonne est tout à fait habituée à recevoir ce genre d’événements et qu’en la matière, vos désirs sont des ordres.

Quelques recommandations avant de s’éclater à Lisbonne

Inutile de vous faire la leçon, nous comptons sur votre savoir vivre pour bien vous comporter, même dans les moments où l’ivresse peut faire déraper la situation. Sachez que Lisbonne est une ville de fête, mais l’idée d’être la bande de touristes la plus tapageuse du quartier n’est pas forcément bonne.

La consommation de stupéfiants de type cannabis est dépénalisée à Lisbonne, ce qui signifie que la loi est plutôt laxiste lorsque l’odeur de ce type de plante flotte dans l’air ambiant. Toutefois, il est vivement déconseillé de vouloir se procurer ce produit ( et tout autre type de stupéfiant) lorsqu’une personne anonyme vous accoste dans la rue. Ce genre d’expérience pourrait mal se finir, et vous êtes presque sûr d’être arnaqué.

Sur ces recommandations, vous avez toutes les cartes en main pour réaliser l’enterrement de vie de garçon de vos rêves. Laissez donc Lisboa vous charmer et vous faire passer des moments inoubliables.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %