Comment la billetterie en ligne facilite-t-elle la vie des comités d’entreprise ?
Communiqué
Pour améliorer les conditions de travail des employés, le CSE (Comité Social Économique) propose des services variés. Ses attributions sont d’ordre économique, mais il y a également des attributions d’ordre culturel et social. Parmi elles, il y a la billetterie en ligne qui est avantageuse aussi bien pour les salariés que pour le comité.
L’utilité de la billetterie en ligne
Le comité ayant une billetterie cse en ligne peut simplifier l’accès aux employés bénéficiaires à plusieurs visites culturelles ou de loisirs, spectacles, bons d’achat et réductions… Face à la crise économique actuelle, ils gagnent en pouvoir d’achat avec ce cadeau. Leur qualité de vie est améliorée, car ils accèdent à plusieurs loisirs et autres à prix réduits. En effet, les billets achetés via cette solution peuvent être utilisés dans le cadre personnel. Pour sa mise en place, il suffit de contacter un prestataire spécialisé qui négocie auprès des commerçants. Cela permet de gagner du temps, car tout est pris en charge par le prestataire choisi : négociation des prix auprès des commerçants, logistique, distribution des billets…
La billetterie en ligne, une solution gagnant-gagnant
La billetterie en ligne est avantageuse pour les employés, mais elle l’est également pour les commerçants et pour le comité. Pour le CSE, elle permet l’amélioration du lien social et de la convivialité au sein de l’entreprise. On constate une bonne cohésion entre les salariés et une amélioration des conditions de travail ainsi que de la relation entre le personnel et l’employeur. Notons encore l’optimisation de l’attractivité de l’entreprise, l’image de marque se retrouve améliorée, et c’est ce qu’il faut pour attirer de nouveaux talents. C’est aussi un moyen de prouver à chaque salarié qu’il a une valeur et qu’il compte. De plus, la billetterie en ligne est simple à mettre en place. En somme, c’est un excellent moyen pour rassembler, pour motiver et pour intégrer tous les salariés.